Dans cette série de formations, nous vous transmettons un savoir pratique pour stocker de façon appropriée et sûre les produits dangereux ainsi que pour les éliminer selon le concept SDK. Nous faisons de plus un focus sur la prévention des accidents du travail et la promotion de la sécurité du travail, ceci afin de garantir votre sécurité et la protection de l’environnement.
Lors de nos formations continues, nous partageons volontiers notre savoir-faire que nous avons acquis grâce à notre expérience de plus de 30 ans dans ce domaine.

L’armoire à poison – stocker correctement les substances dangereuses

Toute manipulation de substances ou produits problématique
génère des risques à différentes échelles. Dans ce contexte les
participant(e)s apprennent les bases de l’étiquetage correct,
conformément au règlement CLP et le stockage sûr des
produits et substances dangereuses.

L’armoire à poison – éliminer correctement les substances dangereuses

L’élimination et le traitement des produits et substances
dangereuses peut entrainer des risques pour la santé humaine et l’environnement. De ce fait, il est impératif de savoir comment disposer correctement de ces substances. Dans ce cadre, les participant(e)s reçoivent une introduction au sujet de l’élimination correcte des produits dangereux selon le concept de la SDK. Ils sont informés de ce qu’il advient des produits à partir du moment où ceux-ci arrivent à la SDK jusqu’à leur traitement.

Kontaktieren Sie uns !

Vous souhaitez visiter le centre SDK ? Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ou en nous appellant au +352 488 216-400